Jacques Hérisset de retour à titre de directeur de la Coupe Banque Nationale

Tennis Canada a annoncé vendredi que Jacques Hérisset reprendra son rôle de directeur de la Coupe Banque Nationale à compter de l’édition 2017.

Cette décision survient après que Pierre-Luc Tessier, directeur de l’édition 2016 du tournoi, a indiqué qu’il souhaite se consacrer à temps plein à sa carrière d’entraîneur et à la réalisation de ses projets personnels.

« Nous respectons la décision de Pierre-Luc et nous lui souhaitons bonne chance dans la réalisation de ses projets, » a souligné Eugène Lapierre, vice-président principal du tennis professionnel au Québec chez Tennis Canada. « Il allait de soi que Jacques devenait le candidat idéal pour reprendre les rênes du tournoi et nous sommes heureux qu’il ait accepté notre proposition. Il connaît la Coupe Banque Nationale mieux que quiconque et a consacré toutes ses énergies à en faire un succès depuis la création du tournoi. »

En effet, Jacques Hérisset avait assuré la direction du tournoi depuis sa création, soit de 1993 à 2015. De plus, il a continué de s’investir dans l’organisation de la Coupe Banque Nationale cette année à titre de consultant.

La Coupe Banque Nationale, qui fêtera son 25e anniversaire en 2017, se tiendra du 9 au 17 septembre prochain.