Le fan-club d’Andreescu et de Branstine s’agrandit à Québec

Les jeunes Canadiennes Bianca Andreescu et Carson Branstine attirent l’attention cette semaine à la Coupe Banque Nationale présentée par IGA.

En effet, les adolescentes de 17 ans se servent de leur exubérance et de leur talent pour conquérir de nouveaux partisans, à Québec. Hier soir, pour le plus grand plaisir de la foule, elles ont atteint le carré d’as de l’épreuve du Circuit International de la WTA grâce à une magnifique victoire de 4-6, 6-3 et 10-7 aux dépens des Tchèques Lucie Hradecka et Barbora Krejcikova, deux joueuses aguerries.

Andreescu et Branstine, qui forment équipe pour leur deuxième tournoi de la WTA, affronteront maintenant Irina Falconi et Fanny Stollar pour une place en finale. Ce n’est pas surprenant qu’elles obtiennent du succès si rapidement chez les professionnelles. Après tout, elles sont les championnes juniors en titre du double des Internationaux d’Australie et de Roland-Garros et auraient pu compléter un Grand Chelem si Andreescu n’avait pas fait le saut sur le Circuit de la WTA.

Voyons si elles pourront ajouter une finale de la WTA à leurs exploits de 2017.